Gérez vos invités et vos boissons en toute simplicité
Gagnez du temps avec notre outil de listes d’invités de mariage pré-rempli et automatisé pour organiser votre plan de table en toute simplicité.
Celui-ci vous sera utile pour définir votre quantité pour le mariage, pour l’envoi des invitations, pour la précision de votre budget, pour votre liste d’achat de boissons, déco, cadeaux, et enfin l’organisation des hébergements
- Paiement 1 fois > Accès à vie
- Compatible sur toutes les plateformes
- 1 fichier = 4 onglets
LA LISTE D'INVITÉS
Gérez la liste de vos invités d'une main de maître, en rassemblant toutes les informations dans un seul et même endroit. Plus besoin de courir après des mails, messages ou bouts de papier éparpillés : chaque détail est centralisé et facilement accessible. Un vrai gain de temps assuré !
La liste des invités est un tableau qui a toujours besoin d’être alimenté, optimisez votre gestion de données.
Petit plus : Ce fichier collaboratif vous permettra de le mettre à jour à deux !
Tout y est noté dans le moindre détail. Il ne manque pas une mission !
LE PLAN DE TABLE
Le plan de table est la tâche redoutée de tous les futurs mariés, simplifiez vous la vie avec notre fichier.
Modifiez les places des invités à tout moment, même à la dernière minute, sans avoir à refaire toute la disposition.
Cet onglet plus que personnalisable va vous éviter de nombreuses sueurs !
Profitez de la saisie automatique en lien avec votre liste d’invités.
VOS BOISSONS
Fini les calculs à n’en plus finir et les suppositions approximatives.
Rentrez votre nombre d’invités et le simulateur se chargera de vous indiquer les quantités à prévoir, les frigos seront toujours pleins.
CE QUE LE DIGITAL PLANNER FAIT POUR VOUS
✅ Simplifiez votre organisation : Laissez-vous guider par nos conseils et notre expertise pour avancer sereinement.
✅ Priorisez l’essentiel : Vivez pleinement vos préparatifs sans vous laisser déborder par les détails.
✅ Gagnez du temps grâce à l’automatisation : Des outils faciles à utiliser pour optimiser chaque étape.
✅ Des préparatifs motivants et visuels : Nos fichiers modernes vous permettent de visualiser votre progression en un clin d'œil !
Conseil d’expert
Pour chaque tableau d’organisation les expertes des Demoiselles de Madame, vous partagent leurs conseils de pro et vous guident dans la démarche.
Gestion de votre temps
Soyez votre maitre du temps. Avancez à votre rythme sans vous laisser submerger. Nous vous guidons pour atteindre vos objectifs pour la réussite de votre mariage tout en jonglant avec votre vie pro et vie perso.
Des tableaux AnalytiqueS
Que vous soyez débutant d’excel ou un expert cet outil est fait pour vous. Ces tableaux magiques vous apporteront une parfaite analyse de vos données de mariage (dépenses, quantités, tâches, listes..etc)
Automatisation Totale
Plus de prises de tête dans de calculs savants, ce simulateur offre une automatisation de la mise à jour de vos données d’un document à l’autre. Efficacité garantie et gain de temps quotidien !
Qui sont les expertes ?
LES DEMOISELLES DE MADAME
Cela fait 15 ans maintenant que nous développons ces outils de gestion et planification en interne pour organiser l’un des plus beaux jours de nos clients.
Il était temps de vous partager notre savoir et notre expertise pour vous aider dans cette belle et grande aventure qu'est le mariage en toute autonomie. A votre tour de devenir les pros du mariage !
Nos clients parlent de nous
J'achète !
Notre template comprend :
- La liste des invités
- La mise en place de votre plan de table
- Un simulateur à quantité de boissons
- La liste d'achats et fournisseurs de vos boissons